ACTU GAMING

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles, combien de temps pour terminer l’histoire ?

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles sortira chez nous le 15 octobre prochain

Avec le début de la deuxième saison de l’animation; Demon Slayer recevra cette semaine la première adaptation de jeu vidéo à grande échelle : Demon Slayer Kimetsu no Yaiba-The Hinokami Chronicles. En plus du mode Versus, le titre de CyberConnect 2 utilise également le mode aventure de la première saison et le film « Infinite Train ». Alors, combien d’heures de jeu pouvez-vous vous attendre pour terminer l’histoire de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba-The Hinokami Chronicles ?

Durée de vie de Demon Slayer : Quelle est la durée de vie de Kimetsu no Yaiba-Hinokami Chronicles ?

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles sortira chez nous le 15 octobre prochain
Demon Slayer Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles sortira chez nous le 15 octobre prochain

Le mode aventure du jeu n’est pas aussi gratuit que dans Naruto Ultimate Ninja Storm, bien que parfois vous puissiez contrôler librement le personnage dans les paramètres au lieu d’une simple bataille continue. Ce qui suit est basé sur notre propre expérience de jeu, la durée de vie du Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba-The Hinokami Chronicles :

  • Histoire principale : environ 6 à 7 heures
  • Histoire principale + objectifs annexes : environ 8 à 10 heures

Tout dépendra du niveau de difficulté sélectionné ici (il est plus abordable voir facile de jouer en mode normal), et si vous souhaitez terminer chaque rencontre avec un niveau S.

Il y a encore quelques objets de collection qui peuvent être récupérés, mais cette tâche est facile à faire et ne prolongera pas beaucoup la durée de vie. Si vous parcourez tous les souvenirs et que vous souhaitez déverrouiller l’image complète de chaque chapitre, cela prendra plus de dix heures.

Sinon, il s’agit d’un magnifique jeu de combat, donc la durée de vie peut être infinie. Mais en raison de sa faible distribution au moment de la sortie, ce titre est difficile à garder tout le monde pendant des heures et des heures.

LIRE AUSSI : Sony ajoute la fonctionnalité Game Trials à la PS5

Quand Sortira Le Jeu Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles ?

Le Jeu Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles
Le Jeu Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles

Étant donné que l’anime devient de plus en plus populaire en occident; il n’y a aucun doute sur la position du titre, mais aujourd’hui on a le droit à ce jour. Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba-The Hinokami Chronicles sortira le 15 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox. Sega sortira le jeu de combat Cyber ​​Connect2 pour l’Occident. De plus, comme vous pouvez le voir dans cette nouvelle bande-annonce, nous aurons accès à un mode aventure qui contient les événements clés de la scène.

LIRE AUSSI
VOICI COMMENT CONNECTER LA MANETTE PS4 AU PC FACILEMENT ?!!

Nous avons également vu le boss se battre comme « Naruto Storm »; mais il n’y a toujours aucune information sur le principal adversaire jouable. Cependant, on sait que l’adaptation permettra de revivre les événements du film « Infinite Train » (il s’agit d’une suite directe de l’animation, pas d’un numéro spécial). En plus des voix japonaises, nous pouvons également profiter du doublage anglais.

Parlez à vos amis de ce site. Cela permettra d’améliorer encore le site!

Merci pour le soutien:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page