ACTU GAMING

Marvel’s Spider-Man 2 affrontera Venom en 2023

Duel Spider-Man 2 Versus Venom en 2023

Nous connaissons tous sans doute l’homme arraigne sous le nom de Peter Parker. Ce dernier passe son temps entre se cours et ses loisirs, à lutter contre les malfaiteurs sous l’identité de Marvel’s Spider-Man 2.

ATTENTION A TOUS : SI VOUS TOMBEZ SUR L'UN DES SITES COMMENCANT PAR deanofgames.sitesdebloques.com ...ETC PAR EXEMPLE VEUILLEZ SVP ÉVITEZ CES SITES ILLISIBLES, REMPLI DE PUBLICITES ET BIEN D'AUTRES ET VEUILLEZ SVP VOUS RENDRE A LA VRAI ADRESSE DU SITE 🎮DEANOFGAMES.COM 🎮

Marvel’s Spider-Man 2 Offensive Venom en 2023 Marvel’s Spider-Man 2 est venu assommer les fan de Comics qui n’arrivaient pas encore à se remettre de l’annonce de Marvel’s Wolverine (ah oui et il y avait aussi Guardians of the Galaxy pour celles et ceux que ça intéresse).

Sinon la forme Insomniac, pas trop chargés en ce moment ?

Marvel’s Spider-Man 2 affrontera Venom en 2023
trailer Spider-Man 2 Versus Venom en 2023

Allez s’en doutait, On retrouvera à la fois les Spider-Man de Peter Parker et de Miles Morales. Et pour rebooster un peu l’intérêt de l’original niveau game face aux pouvoirs supplémentaires de Miles, Peter a du coup des pattes mécaniques d’araignée forces sur les vêtements Iron Spider. La présence des deux héros ne veut pas forcer qu’il y aura du multi pour autant.

Marvels Spider Man 2
Marvels Spider Man 2

En effet, le PlayStation Blog nous parle uniquement d’une superbe aventure épique solo; Qui se définit comme un nouveau sur la vie des personnages derrière leurs masques. Yuri Lowenthal et Nadji Jeter reprennent leurs rôles respectifs tandis que Tony Todd se chargera d’incarner la grande menace de ce jeu, à savoir Venom.

VOIR AUSSI L’ARTICLE // Manette PS4 vs. Xbox One : quelle est la meilleure pour le gaming sur PC ?

marvels spider-man 2 venom 2023
marvels spider-man 2 venom 2023

Sauf s’il s’agit principalement d’un prétexte pour donner le costa de symbiote à Peter; afin de continuer à le différencier de Miles au niveau de leurs panel de capacités. Et faire du vrai Grand méchant celui qui nous est teasé depuis le 1 sans vraiment se montrer pour l’instant…

LIRE AUSSI
Battlefield 2042 : pas de mode campagne ni Battle Royale, c’est officiel
Créer par LIVAI

Insomniac Games sera certainement très occupé puisque c’est bien l’équipe du Premier Marvel’s Spider-Man qui se chargera de cette suite avec notamment le retour de Bryan Intihar en tant que directeur créatif et de Ryan Smith en tant que directeur du jeu. Jeu qui devrait d’ailleurs sortir uniquement sur PlayStation 5, ce qui un serait un peu plus logique puisqu’il ne sortira pas avant 2023 et qu’il sera Grand temps d’enfin laisser la PS4 se reposer.

Rendez-vous donc en 2023 dumped Marvel’s Spider-Man 2 sur PlayStation 5.

partagez le site à vos amis !!!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA ImageChange Image

Bouton retour en haut de la page
You cannot copy content of this page