Découverte, actu jeu, Tutorielle Informatique

Dean of Web : astuces web, Tuto, Mangas, Tech…

Tout vos webtoons adulte ici

New tech, smartphone, Gaming

ACTU GAMING

Battlefield 2042 : pas de mode campagne ni Battle Royale, c’est officiel

Battlefield 2042 Sortie sur consoles et PC en octobre.

Hey les geeks, certains se disais que le jeu Battlefield 2042 nous donnera le mode campagne solo comme les précédents Battlefield. Mais elas  « Battlefield 2042 » ne fournira pas le mode campagne solo ou le mode bataille royale. Dans une interview, le gestionnaire de dés a expliqué qu’il se concentrait sur le développement d’un mode de jeu multijoueur.

Battlefield 2042 le jeu de guerre de l'année
Battlefield 2042 : pas de mode campagne ni Battle Royale

Battlefield 2042 vient d’être officialisé. Jusqu’à présent, le jeu s’appelait Battlefield 6, et il est apparu dans le premier trailer suralimenté; où des drones militaires et des chiens robots futuristes ont balayé les événements météorologiques passés tels que les hélicoptères, les combinaisons d’ailes, les ouragans et les tornades.

Peu de temps après la diffusion du trailer du jeu , le directeur du design de « Battlefield 2042 » de Dice, Daniel Berlin, a révélé de multiples informations très importantes sur le jeu dans une interview avec Eurogamer. Tout d’abord, le manager a versé les espoirs des fans : il n’y aura pas de mode campagne solo.
Daniel Berlin a expliqué cette décision par une question prioritaire.

DICE AIME BIEN PLUS SE FOCALISER SUR LE MODE MULTIJOUEUR DE BATTLEFIELD 2042

Le studio espère également que ses développeurs s’investissent pleinement dans le développement du mode de jeu multijoueur du jeu et de ses nombreuses cartes. « Si vous voyez l’ADN de notre studio, nous le faisons depuis si longtemps. Nous voulons juste, vous savez, nous n’aurons pas de campagne solo cette fois, mais nous mettrons toutes les ressources dans les ressources nécessaires pour le multijoueur Le jeu apporte de la profondeur. Parce que c’est ce que nous faisons de mieux », a expliqué Daniel Berlin.

LIRE AUSSI
God of War Ragnarok : date de sortie, gameplay, trailers, tout savoir sur le jeu PS4 et PS5
Créer par LIVAI

Afin de plaire aux amateurs de scènes, Dice racontera toujours une histoire en mode multijoueur. « Au fur et à mesure que le service sur le terrain progresse et que la saison change, nous présenterons de nouveaux experts, et vous verrez l’évolution du monde à travers les yeux de ces experts », a assuré l’exécutif.

VOIR AUSSI [ Kena Bridge of Spirits Codex ]

Une autre déception aussi importante est qu’il n’y a pas de mode Battle Royale prévu. « La bataille royale » est toute fois sans aucun doute une chose très populaire en ce moment. Nous n’avons pas encore de plan de bataille royale, mais nous proposons d’autres expériences dans le jeu dont nous ne pouvons pas parler et nous en sommes très enthousiastes », a expliqué Daniel Berlin.

Parlez à vos amis de ce site. Cela permettra d’améliorer encore le site!

Merci pour le soutien:)

 

Bonne journée

À Découvrir sur Dean Of Games


Découverte, actu jeu, Tutorielle Informatique

Dean of Web : astuces web, Tuto, Mangas, Tech…

Tout vos webtoons adulte ici

New tech, smartphone, Gaming

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Bloqueur de publicité détecté

Veuillez déactiver votre bloqueur de publicité avant de continue, Merci !