ACTU GAMINGConsole et jeux vidéo

MEILLEURS JEUX PS5 EN 2021 (PlayStation 5)

Les Top 15 Meilleurs jeux PS5 : notre sélection à ne pas rater en 2021 !

salut les amis, Nous allons vous présentés les meilleurs jeux PS5. La nouvelle console de sony PS5 continue d’être la console de jeu la plus vendue de l’époque; et ce pour une bonne raison. La dernière version de cette gamme de produits de longue date étonne les utilisateurs par ses capacités graphiques; ainsi que par un grand nombre de jeux vidéo de bien présent et à venir. Cependant, le problème majeur auquel les gameurs sont mise a l’épreuve lors de l’utilisation de la PS5 est en fait le fonctionnement pratique. Cela étant dit, rares les chanceux parmi vous ont réussi à retirer la PS5 de l’étagère virtuelle. Si vous êtes dans ce pack; nous avons compilé une liste des top 15 meilleurs jeux vidéos PS5 auxquels vous pouvez vous amusez dès maintenant.

ATTENTION A TOUS : SI VOUS TOMBEZ SUR L'UN DES SITES COMMENCANT PAR deanofgames.sitesdebloques.com ...ETC PAR EXEMPLE VEUILLEZ SVP ÉVITEZ CES SITES ILLISIBLES, REMPLI DE PUBLICITES ET BIEN D'AUTRES ET VEUILLEZ SVP VOUS RENDRE A LA VRAI ADRESSE DU SITE 🎮DEANOFGAMES.COM 🎮

Meilleurs jeux PS5

"15

Liste des meilleurs jeux PS5 en 2021

Cette liste contient en plus des jeux PS5 actuels, mais également des jeux à venir incroyables qui devraient sortir bientôt. Utilisez le tableau ci-dessous pour consulter la liste et passer à votre favori.

VOIR AUSSI : TÉLÉCHARGER FIFA 18 + MISE À JOUR 2 – FitGirl RePack

1. Returnal

Regardez la bande-annonce

Returnal est un ajout incroyable à la liste PS5. Ce jeu vidéo de tir d’horreur psychologique à la troisième personne tourne autour de Selena; une pilote de l’espace qui s’est écrasée sur une planète extérieure appelée Atropos. Alors qu’elle parcourt d’étranges reliques culturelles et d’anciens bâtiments, la protagoniste essaie de comprendre le monde extraterrestre qui l’entoure. Cependant, lorsque Selena a trouvé un cadavre seule, le retour a choqué le joueur.

Le jeu se passe dans une cycle temporelle, et chaque moment que vous perdez la vie, vous vous retrouvez sur votre vaisseau Helios. néanmoins, les gens et l’ennemi changent constamment, et c’est là le défi. Returnal est un jeu vidéo roguelike. Pour les gameurs qui ne sont pas habitues avec ce concept, roguelike se base plus sur les niveaux générés de manière procédurale; où la mort signifie que le personnage revient au début mais continue d’avancer. Returnal est un nouveau membre du sous-genre roguelike et est certainement un jeu que les gameurs PlayStation 5 se doit de leurs vérifier.

Éditeur, développeur – Sony Interactive, Housemarque

Date de sortie – 30 avril 2021

2. Demon’s Souls

Regardez la bande-annonce

« Dark Souls » est une toute nouvelle création pour PS5, ramenant les joueurs dans un monde sombre et terrifiant, et c’est la source d’inspiration de la série « Dark Souls » et de son grand succès. Vous êtes un guerrier solitaire dont le seul but est de traverser la terre et de vaincre l’ancienne génération du principal méchant de Demon Soul.

Le jeu se déroule dans un endroit sombre et fantastique, où les joueurs rencontreront d’énormes monstres et une nature effrayante en chemin. Dans ce remake PS5, vous pouvez découvrir toute la gloire de cette terre. Pour ceux qui veulent défier et revenir au jeu qui a tout déclenché, consultez Demon Soul.

Éditeur, développeur – Sony Interactive, Bluepoint Games

Date de sortie – 12 novembre 2020

3. Resident Evil : Village

Regardez la bande-annonce

Si vous êtes un vétéran de « Resident Evil », Village est la nouvelle version horrible qui a récemment gagné en popularité. Comme RE7, Village est un jeu d’horreur de survie à la première personne qui se déroule dans les trois premiers et derniers jeux et continue l’histoire d’Ethan Winter. Lorsque la femme d’Ethan a été abattue et que sa fille Rosemary a été emmenée par Chris Redfield, Ethan s’est retrouvé dans un village sombre et mystérieux d’Europe de l’Est. Il doit traverser le village et se battre avec quatre seigneurs mutants différents en même temps, dont la populaire Dame Alcina Dimitrescu, qui a conquis le cœur de nombreux joueurs.

Resident Evil Village suit en grande partie le même mécanisme que son prédécesseur, et le système d’inventaire est le même que le système d’inventaire où les joueurs peuvent organiser les objets (y compris les armes et les fournitures). Le village est très apprécié pour son environnement d’horreur immersif et son histoire satisfaisante. Les fans d’horreur devraient vérifier RE Village et se préparer pour les jumpscares.

LIRE AUSSI
Les 10 Meilleurs Émulateurs PS2 Pour Android 2022
Créer par LIVAI

Éditeur, développeur – Capcom

Date de sortie – 07 mai 2021

TÉLÉCHARGER >> HELLBLADE: SENUA’S SACRIFICE – ÉDITION AMÉLIORÉE – FitGirl RePack << POUR PC

4. Ratch and Clank: Rift Apart

Regardez la bande-annonce

« Ratch and Clank: Rift Apart » de nombreuses séries de jeux poursuit le voyage du duo de Into the Nexus. Rift Apart a demandé à Ratch de réparer le Dimensionator afin qu’il puisse retrouver le membre de sa famille disparu. Le jeu se déroule dans un univers alternatif qui est apparu après que la bataille entre Ratchet et le Dr Nefarious ait éclaté et que le Dimensionator ait été endommagé. Ratchet et Clank doivent coopérer avec Rivet, le nouvel allié de Lombax, pour vaincre le Dr Nefarious, qui est maintenant pris pour l’Empereur Nefarious.

Le jeu est une combinaison dynamique précédemment ajoutée à la série et un nouveau mécanisme qui fait de la conduite un plaisir. Les joueurs peuvent désormais voyager instantanément dans le temps entre différentes zones via le portail. Un grand nombre de nouvelles armes ont également été ajoutées, et un nouveau mécanisme appelé Rift Tether a été ajouté; qui permet à Ratchet de se tordre rapidement entre les points. A Rift Apart est très populaire parmi les joueurs; et pour les joueurs PS5 qui veulent une expérience détendue, cela changera leur rythme.

Éditeur, développeur – Sony Interactive, Insomniac Games

Date de sortie – 11 juin 2021

5. Spider-Man : Miles Morales

Regardez la bande-annonce

Pour nous le grand besoin de parler de certains chose sur Spider-Man ?! Miles Morales est la deuxième œuvre de Marvel’s Spider-Man et est immédiatement apprécié par les gameurs du monde entier. L’objectif de ce jeu est Miles, car il a déménagé à Harlem sous la direction du héros Peter Parker du jeu précédent. Miles doit maintenant se protéger et protéger New York lorsqu’il est menacé. Beaucoup de personnages et anciens personnages sont apparus, y compris des super vilains très connus ainsi que Rhino, Kingpin et le classique J. Jonah Jameson.

La machinerie du jeu est très ressemblant à celle du précédent Spider-Man. Néanmoins, il y a de new en ajouts dans le jeu, tels que Morales a de nouveaux pouvoirs, y compris des explosions de venin utilisant la bio-électricité et divers new gadgets et pièges. La nouvelle ville enneigée est superbe et plus divertissante. De plus, Miles Morales exploite également la puissance de la PS5 pour offrir d’excellentes performances en 4K HDR avec lancer de rayons et un mode autonome qui exécute des jeux à 60 images par seconde. Les geeks de Spider-Man en quette de connaissance de nouveaux membres trouveront que Miles Morales est l’un des meilleurs jeux PS5.

Éditeur, développeur – Sony Interactive, Insomniac Games

Date de sortie – 12 novembre 2020

6. HITMAN 3

Regardez la bande-annonce

En tant que fin de la franchise mondiale des assassinats et 8eme game de la série, Hitman 3 jeu vidéo d’infiltration qui suit l’agent 47 dans son travail extrêmement aventureux à la recherche de l’organisation top secrète qui contrôle le monde.

Killer 3 apporte 06 new emplacements, dont Dubaï, Dartmoor, Berlin et plus encore. Là où il y a absence de mode multi-joueur dans « Hitman 3 », d’autres modes de mode contrat existent toujours. Killer 3 convient aux joueurs analytiques qui passent du temps à étudier le scénario avant d’attaquer. Cependant, pour ceux qui veulent passer à l’action, vous pouvez toujours vous amuser sans laisser de témoins. Découvrez « Hitman 3 » sur PS5.

LIRE AUSSI
Télécharger Gameranger et jouer en ligne avec vos amis
Créer par LIVAI

Éditeur, développeur – IO Interactive

Date de sortie – 20 janvier 2021

LIRE AUSSI :VOICI COMMENT CONNECTER LA MANETTE PS4 AU PC FACILEMENT ?!!

7. Ghost of Tsushima : Director’s Cut

Regardez la bande-annonce

Malgres que vous ayez éventuellement joué à « Soul of Tsushima » sur Ps4 4, la version Playstation 5 amène une série d’excellentes améliorations. Fonctionnant maintenant à 4K 60FPS, la carte de Ghost of Tsushima est plus magnifique et plus jolie que jamais. Néanmoins, ce n’est pas tout. Le jeu nous donne aussi la totalité concernant les fonctionnalités Dual Sense de la PS5 et l’audio 3D populaire.

Si cela ne suffit pas, Director’s Cut inclut également du nouveau contenu, y compris une new partie de l’île avec un scénario. Le nouveau propriétaire du pack d’extension « Tsuma: Iki Island » racontera aux joueurs plus d’histoires sur Jin et débutera de new personnages à ajouter à l’histoire. Si vous avez fait une partie de ce jeu, vous saurez à quel point il est incroyable. Continuez donc à passer à la version Director’s Cut pour plus de plaisir.

Éditeur, développeur – Sony Interactive Entertainment, Sucker Punch Productions

Date de sortie – 20 août 2021

8. Assassin’s Creed Valhalla

Regardez la bande-annonce

Certaines personnes disent que « The Witcher 3 » est un jeu, tandis que d’autres disent qu’il s’agit d’une toute nouvelle expérience RPG. « Assassin’s Creed: Hall of Valor » est le dernier travail d’Ubisoft. La série a déjà couvert 11 autres jeux et est devenue L’enfance de beaucoup de gens. AC Valhalla est basé sur l’invasion viking de la Grande-Bretagne, en se concentrant sur le guerrier viking Eivor Varinsdottir, qui doit unir les tribus vikings contre d’autres royaumes anglo. Valhalla offre aux joueurs la possibilité de choisir entre Eivor féminin ou masculin ou une lecture alternative. Dans la chronologie moderne qui contrôle Eivor, le joueur est Layla Hassan, qui soulage la mémoire d’Eivor.

Par rapport à l’ancien jeu AC, ce jeu offre plus de personnalisation. La scène est diversifiée et ne s’étendra pas de manière linéaire. Au lieu de cela, les joueurs peuvent choisir de revenir à des missions spécifiques et à des missions secondaires plus tard. De plus, le choix d’Eivor entre dialogue et mission affectera les autres personnages et leur environnement. Étant donné que le jeu se déroule comme un jeu de rôle, différents attributs d’armes et options pour les armures et autres objets peuvent également être utilisés. Pour les fans inconditionnels de la série Assassin’s Creed, Valhalla est un excellent ajout au meilleur jeu PS5 auquel ils peuvent jouer.

Éditeur, Développeur – Ubisoft, Ubisoft Montréal

Date de sortie – 10 novembre 2020

9. Sackboy: A Big Adventure

Regardez la bande-annonce

Un autre jeu casual intéressant Sackboy A Big Adventure jeu vidéo de plateforme dont le mécanisme principal est une plateforme 3D. A Big Adventure est un produit dérivé de la série LittleBigPlanet; qui contient une variété de jeux, dont la trilogie principale LBP. Le jeu se passe dans un petit village très sublime au nom de Loom in Craftworld; où Sackboy apparaît avec d’autres sacs.

Cependant, lorsqu’un méchant nommé Vex a fait irruption dans leur ciel et a commencé à attraper le saccage, leur demandant de construire sa machine Topsy-Turver, il s’est soudainement effondré. Vex prévoit de prendre le contrôle et de gouverner le monde de l’Arche. Sackboy a réussi à éviter d’être attrapé et s’est échappé sur sa fusée. Actuellement, il doit stopper Vex de finir son Topsy Turner et sauver Craftworld. Sackboy: A Big Adventure est un excellent jeu PS5, lorsque vous voulez juste vous relaxer et profiter de belles actions de plate-forme. Découvrez le gameplay et voyez par vous-même.

Éditeur, développeur – Sony Interactive, Sumo Digital

Date de sortie – novembre 19 2020

ARTICLE INTÉRESSANT : Télécharger Opera GX Navigateur de Jeu Pour Gameur

 

10. The Pathless

Regardez la bande-annonce

LIRE AUSSI
Nouveauté God of War : la version ultime sur PC ?
Créer par LIVAI

https://youtu.be/p8roBoKS98M

Les fans d’Annapurna Interactive savent déjà que les éditeurs sont habitués à publier des jeux vidéos qui présentes une expérience très fascinante; et The Pathless ne fait pas exception. The Pathless a été développé par Giant Squid, la société identique qui a créé le jeu d’aventure populaire Abzû; un jeu d’aventure à la 3eme personne. Le protagoniste est un chasseur et un archer, et il doit trouver un moyen d’éliminer la malédiction sur l’île.

La particularité du jeu est appuyée par le propre tableau de bord du chasseur, qui lui permet de parcourir rapidement l’île. Le compteur de sprint peut être complété par des amulettes de tir. De plus, si nécessaire, un aigle suivra le chasseur et le survolera. Les chasseurs et les aigles rencontraient également des âmes maudites qui tentaient de les disperser de temps en temps. Néanmoins, la différence de The Pathless est qu’il n’a pas de petite carte. Selon le développeur, le but du jeu est de permettre aux gameurs de trouver leur propre route, donc aucune carte n’est nécessaire. Donc, si vous recherchez un truc quelconque de vraiment différent ou si vous savez déjà le travail d’Annapurna, essayez ce jeu PS5.

Éditeur, développeur – Annapurna Interactive, Giant Squid

Date de sortie – 12 novembre 2020

11. Far Cry 6

Regardez la bande-annonce

Nous avons répertorié Far Cry 6 comme l’un des meilleurs jeux de l’E3 et nous le soutenons. Far Cry 6 est un jeu de tir à la première personne se déroulant dans le pays tropical de Yala. Comme dans la série Far Cry, le thème du jeu se concentre sur un joueur et un méchant plus puissant, avec une couleur révolutionnaire. Cependant, cette fois, votre capacité à créer le chaos est double, en ajoutant de nouveaux éléments qui rendent ce jeu très fascinant.

« Far Cry 6 » a de toutes nouvelles armes avancées, y compris des mitrailleuses, des pistolets et des sacs à dos pour lancer des missiles. Avons-nous mentionné qu’il dispose également d’un lanceur de CD qui peut tuer les ennemis avec une copie de Macarena ? Vous accomplirez toutes ces choses à travers les yeux de Dani Rojas; un révolutionnaire qui s’est battu pour se débarrasser du dictateur de Yara, Antón Castillo. Avec l’ajout de nouveaux personnages, un arsenal d’armes et une histoire se déroulant dans cette ville statique depuis plus de 50 ans; Far Cry 6 est un jeu PS5 que vous devriez ajouter à la liste.

Éditeur, développeur – Ubisoft

Date de sortie – 7 oct 2021

12. Call of Duty : Black Ops Cold War

Regardez la bande-annonce

 

(meilleurs jeux PS5)

Call of Duty : Black Ops Cold War prend la 12 eme place dans le classement meilleurs jeux PS5. Le membre le plus récent de la franchise COD est B O Cold War, qui a eu lieu entre la chronologie COD: Black Ops et Black Ops 2. Inspiré d’événements réels, un jeu de shoot à la 1ere personne vous permet d’incarner un soldat « Bell ». Pendant la guerre froide au début des années 1980, l’officier de la CIA Russell Adler l’a recruté dans un groupe de travail. Retracez une organisation extrémiste du Union soviétique.

COD : The Cold War est un jeu très percutant. Vous combattrez partout dans le monde, y compris à Berlin, au Vietnam, en Russie, etc. quelques-uns des personnages très populaires font leur entrée, spécialement Mason, Woods et Hudson. Cold War propose également un mode de jeu multijoueur et un mode signature zombie. Jouez à la guerre froide sur votre PS5.

Éditeur, développeur – Activision, Treyarch, Raven Software

Date de sortie – 13 novembre 2020

VOIR AUSSI : Comment avoir la nouvelle version l’émulateur Xbox 360 [32&64 Bits] avec configuration pour pc

13. Yakuza : Like a Dragon

Regardez la bande-annonce

(meilleurs jeux PS5)

Vous ne connaissez peut-être pas la série Yakuza. Si c’est encore parail, ne vous faite pas soucis, car malgré que Yakuza : Like a Dragon soit la 8 eme génération de la série Yakuza; elle débute avec un new protagoniste et une nouvelle histoire qui lui est propre. Vous jouerez le personage Ichiban Kasuga; un associe d’un gang qui a été fermé durant 18 ans puis dépravé par son précédent patron. Kasuga doit se lancer dans un voyage enfin d’être un héros et de faire le découverte sur la raison de la trahison.

LIRE AUSSI
VOICI COMMENT CONNECTER LA MANETTE PS4 AU PC FACILEMENT ?!!
Créer par LIVAI

Éloignez-vous du combat en temps réel de l’ancien jeu comme un dragon et passez à un mécanisme de baston au tour par tour. Lorsque vous regardez Kasuga manger des gâteaux de riz pour un traitement en temps réel; les combats au tour par tour mélangent une analyse minutieuse des combats et des événements intéressants. Les dommages environnementaux de Yakuza sont également très graves; car le joueur peut ramasser des objets à proximité et les écraser sur l’ennemi. Le jeu se déroule à Yokohama, qui combine parfaitement l’action et l’histoire avec un sens de l’humour vulgaire. Un jeu qui peut être facilement ajouté à la collection PS5.

Éditeur, développeur – Sega, Ryu Ga Gotoku Studio

Date de sortie – 02 mars 2021

14. Life is Strange : True Colors – (meilleurs jeux PS5)

Regardez la bande-annonce

(meilleurs jeux PS5)

Les gameurs séduit par les missions graphiques seront content de savoir qu’il existe une autre forme de « Life is Strange: Tr Color » dans la série populaire « Life is Strange ». Le cinquième numéro se figé sur Alex Chen; une personnage ayant des capacités surnaturelles d’absorber et de contrôler les émotions des autres. L’histoire tourne autour de la découverte de la vérité sur la mort de son frère; qui serait mort dans un « accident ».

Tr.Colors apporte de nombreux éléments nouveaux à la magnifique Haven Springs. En tant qu’Alex, les gameurs pourront faire usage aux capacités spéciales et utiliser l’aura des gens pour obtenir des informations. Cette nouvelle faculté ouvrira de nombreuses nouvelles options de dialogue et élargira encore l’histoire. De plus, ainsi que les anciens jeux vidéos, « Tr.Color » sera une expérience interactive que les fans de « Life is Strange » devraient vivre.

Éditeur, développeur – Square Enix, Deck Nine

Date de sortie – 10 septembre 2021

15. Deathloop – (meilleurs jeux PS5)

Regardez la bande-annonce

Deathloop prend la 15 eme place dans le classement meilleurs jeux PS5. C’est un autre jeu auquel les fans de roguelike peuvent jouer. Deathloop est un jeu vidéo de shoot à la 1ere personne qui se déroule dans le mystérieux pays de Blackreef. Vous êtes Colt, un tueur pris dans la boucle du temps et cherchant une issue. Colt doit éliminer 8 buts pour briser la boucle.

Deathloop est un autre merveilleux ajout aux roguelikes; il promet de fournir un grand nombre de jeux de tir, l’histoire se déroule dans le désert voisin. Puisque le jeu a été développé par Arkane Studios; il est facile pour les vétérans humiliés de reconnaître certains éléments familiers. Le jeu dispose également d’un mode multijoueur. Les joueurs peuvent incarner Juliana, qui est un agent dont la tâche est d’empêcher Colt de briser la boucle temporelle. Une courte bande-annonce de jeu peut vous donner une impression de déjà-vu. Vérifiez-le. Vérifiez-le.

Éditeur, développeur – Bethesda Softworks, Arkane Studios

Date de sortie – 14 septembre 2021

Conclusion

Nous arrivons donc au terme de cette concernent les meilleurs jeux PS5 2021. C’était notre liste des meilleurs jeux PS5 actuels auxquels vous pouvez vous attendre pour vos consoles. e suis sûr que God of War: Ragnarok est également sur votre liste. Si vous avez des questions ou des suggestions, faites-le nous savoir dans les commentaires.

Merci - Singe - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

Parlez à vos amis de ce site. Cela permettra d’améliorer encore le site!
Merci pour le soutien:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA ImageChange Image

Bouton retour en haut de la page
You cannot copy content of this page